- Gaël
- 01 Novembre 2022
CHALLENGE INTER-ENTREPRISE 2022 : PARI GAGNÉ POUR LA JGT !
Une belle effervescence régnait au COSEC 3 Henri Terré vendredi dernier où 22 entreprises ou collectivités se sont retrouvées pour le 5ème Challenge inter- entreprises de l’Aube de tennis de table organisé par la Jeune Garde de Troyes.
Dans une ambiance détendue, les 38 équipes présentes en ont décousu pendant près de trois heures selon une formule permettant à chaque participant, quel que soit son niveau, de passer une agréable soirée sportive tout en visant la meilleure place possible dans le classement intégral. Côté résultats, l’équipe Carrefour (Mico/Corcia) s’impose de justesse dans le tableau principal devant Gravotech N°1 (Mahot/Crépin) alors que dans le tableau consolante, la victoire revient à l’équipe Conseil départemental N°2 (Portenier/Rigollot) devant FP Géomètre N°1 (Payn/Malo). A noter la participation d’une excellente paire féminine (Janson/Rougette) de Sadec Akelys qui prend la 8ème place. La soirée s’est terminée autour d’un buffet avec la promesse déjà lancée de se retrouver à nouveau en 2023 pour la 6ème édition.
Résultats disponibles ci-dessous :
- Evènement
- Challenge
Dernières Actualités
CHAMPIONNAT : LE TEMPS DES FRISSONS …
Si certaines situations sont décantées, d'autres sont incontestablement inquiétantes.
TROPHEE PATRICK LOMBARD… POUR LES JEUNES BIEN SUR
La compétition rappelle l'engagement de Patrick au profit des jeunes.
CHAMPIONNAT : SUSPENS A TOUS LES ETAGES !
Un bilan équilibré qui maintient nos équipes dans leur couloir de montée ou de maintien.
Newsletter
Inscrivez votre adresse email pour recevoir toutes nos actualités.

