FINALES PAR CATEGORIE : LA JGT A SA PLACE CHEZ LES JEUNES

Cette compétition est peut-être la première où on retrouve un niveau de fréquentation d’avant COVID. La JGT était ainsi bien représentée avec 13 joueurs inscrits dans tous les tableaux.
La JGT a les 2 titres en poussins, avec Robin RUSZKIEWICZ et Léa HAETTEL, la dernière trouvaille de Francine Guth, faute de combattants il est vrai dans une catégorie peu présente dans les clubs et les compétitions mais investie avec bonheur par nos jeunes !
En benjamins, On connaît unepetite déception car on aurait aimé avoir un joueur dans le dernier carré mais les Romillons et les Tosistes ont beaucoup progressé aussi. cela promet de belles parties pour les finales de mai !
En minimes, Tom VINCENT échoue de peu pour une place en demi-finale, à la belle
En cadets, la grosse surprise est venue de Lucas ARNAULT qui finit 3e avec une collection de perfs, notamment contre le très expériementé et régulier Antoine Pointu de Moussey . Aloys DESCOTEAUX perd Lucas BASTIE 3/1 en finale ; il a bien joué mais il lui manque ce que lui apporterait un entraînement un peu plus intensif… Ce sera l’enjeu de la fin de saison pour Aloys q’il veut continuer à rivaliser avec les meilleurs de son âge la saison prochaine
En juniors, Maxime perd en ¼ sur un jeune du TOS … Il manquait trop d’énergie pour ambitionner mieux.
Chez les séniors, avec des joueurs de Prénationale et d’Elite, la partie était injouable mais nos joueurs ont pu disputer des matches contre des adversaires qu’on joue rarement à notre niveau. On notera toutefois un bon tableau en double pour la paire CHARTIER-MARTIN.

On notera une fois de plus une ambiance très sympa au niveau de notre groupe de jeunes et de parents : il y a là un vrai collectif qui s’encourage et qui apprécie de passer du temps ensemble. Ce facteur convivialité est un vrai atout pour entretenir une forte dynamique de progrès dans les mois à venir.

 

Dernières Actualités

JOURNEE 7 : LE JOLI MOIS DE MAI DE LA JGT – Copy
30Mai

JOURNEE 7 : LE JOLI MOIS DE MAI DE LA JGT – Copy

Comme une cerise sur une belle saison, la JGT a dominé les finales jeunes

JOURNEE 7 : LE JOLI MOIS DE MAI DE LA JGT
15Mai

JOURNEE 7 : LE JOLI MOIS DE MAI DE LA JGT

A la JGT, mai est un mois qui s'annonce radieux, avec les finales du championnat jeune à venir, le beau…

LE 6eme CHALLENGE DES ENTREPRISES DE LA JGT : UN NOUVEAU SUCCES
08Mai

LE 6eme CHALLENGE DES ENTREPRISES DE LA JGT : UN NOUVEAU SUCCES

Une nouvelle, la JGT a démontré son savoir-faire en offrant une soirée conviviale au monde de l'entreprise.

Le tennis de table pour toutes et tous ! 

Newsletter

Inscrivez votre adresse email pour recevoir toutes nos actualités. 

Jeune Garde Troyes © 2022. Tous droits réservés.