JOURNÉE 1 : UN DÉBUT DE SAISON ENCOURAGEANT

Après une longue trêve marquée par quelques départs, dont celui que Kevin qui croisera bientôt la route de la JGT, quelques arrivées aussi, plutôt prometteuses, et le maintien au club des fidèles, la JGT se lance dans l’aventure de cette nouvelle saison, avec appétit et  ambitions, certes mesurées, mais réelles car elle semble plus forte en ce début d’année qu’en septembre 2021.

L’équipe 1 reste notre éternel chantier, un recommencement infini au gré des arrivées et des départs. Cette saison, en GE4, son ossature reposera sur des anciens solides au poste et quelques nouveaux qui apporteront au gré de leur présence de la solidité à l’édifice. Pour cette journée 1, l’équipe de Jérôme recevait le RS10 et a dû subir la science du jeu de la famille Dervin, avec un Charly affuté. Si la défaite 5 – 9 est logique, les locaux ont bataillé ferme, avec pas moins de 4 victoires pour 3 défaites à la belle. Un vrai match dense et serré donc. A ce jeu, le petit nouveau Adrien Martin a laissé apparaître de belles promesses, qu’il conviendra de confirmer dés le déplacement au TOS, une équipe étrillée ce week-end et qui voudra faire meilleure figure.

L’équipe 2 a vécu une première journée de GE4 autrement plus confortable en recevant les banlieusards de Gueux-Tinqueux. Les Verts de Francine l’emportent 12 – 2 dans un match dominé, maîtrisé … même si Stéphane puis Bastien ont laissé échappé un point contre des adversaires plus solides que ne l’indiquaient les classements. Mais Francine et Louis ont fait des sans-fautes qui ont tué rapidement le suspens. Le prochain match à Saint-Dizier sera intéressant avec un adversaire de bonne tenue.

Les journées 1 sont celles, règlement oblige, des duels fratricides, comme la JGT en connaît régulièrement. Cette fois, il opposait les équipes 3 et 4. Logiquement, l’équipe 4, celle du Président, a dominé celle des Thierry, sur le score de 10 à 4. Ming a assuré dans la 4, accompagné des bonnes performances de Gaël, Aloys et Patrick. Mais on notera les perspectives intéressantes dans l’équipe 3. Si les anciens veillent au grain, les petits jeunes commencent fort : Maxime accroche Ming et fait tomber Patrick, et Louis fait 2 et un gros match sur Patrick. De quoi donner des idées de victoire prochaine, même si le déplacement à venir à Saint-André sera compliqué. Quant à l’équipe 4, elle recevra Chaumont dans un match intéressant.

Si l’équipe 5 était exempte, l’équipe 6 de Paulo n’a pas laissé passer son tour pour débuter le championnat en recevant les voisins Dryats de Guillaume Messaoudi. Les locaux ont été un peu tendres, avec deux petits nouveaux et ce sont les visiteurs qui l’emportent de justesse 6 – 4. Le première victoire de nos couleurs, ce sera à Bar ?

Dernières Actualités

LA PHASE 2 EST TERMINEE … LE SUSPENS DEMEURE !
05Mai

LA PHASE 2 EST TERMINEE … LE SUSPENS DEMEURE !

L'issue de la dernière journée est connue, mais le devenir de nos équipes 1 et 3 demeure en effet suspendu…

FINALES PAR CATEGORIES A LA JGT
22Avr

FINALES PAR CATEGORIES A LA JGT

La JGT était à la manœuvre pour organiser une belle journée de ping dominée par le RS10 et ses ténors.

JOURNEE 6 : LA JGT EST TOUJOURS DANS LA BATAILLE !
08Avr

JOURNEE 6 : LA JGT EST TOUJOURS DANS LA BATAILLE !

Les équipes de la JGT ont acquis le droit de batailler jusqu'au bout pour tenir leurs objectifs

Le tennis de table pour toutes et tous ! 

Newsletter

Inscrivez votre adresse email pour recevoir toutes nos actualités. 

Jeune Garde Troyes © 2022. Tous droits réservés.