- Eric
- 20 juin 2024
Normal 0 21 false false false EN-US X-NONE X-NONE Normal 0 21 false false false EN-US X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:496.15pt; mso-para-margin-bottom:0cm; mso-para-margin-left:0cm; text-align:justify; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-ansi-language:EN-US; mso-fareast-language:EN-US;} CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'AUBE : UN PARTENARIAT QUI TOURNE ROND !
Vendredi 31 mai, la JGT a accueilli dans sa salle les personnels du Conseil départemental de l’Aube pour une soirée d’animation ping sur le modèle du challenge inter-entreprises.

Cette animation répondait aux excellentes relations que nous entretenons avec le Conseil départemental, qui nous apporte un soutien sans faille, comme un encouragement à poursuivre notre engagement sportif mais aussi sociétal au profit d’une pratique saine du sport, accessible à tous et porteuse de solides valeurs de respect et de convivialité. M Pichery, comme Mme Bertail sont tous deux attentifs à ce que le monde associatif soit plus que le cadre de pratique d’une activité mais favorise aussi cet indispensable vivre-ensemble dont notre société a tant besoin. D’autre part, les liens avec le département sont aussi personnels puisque Cédric Givry a longtemps porté nos couleurs (et il a toujours sa place parmi nous !), qu’Alain Portenier est un rouage important de la maison verte, et que Claire Juin, tout en défendant d’autres couleurs, est une amie du club et une fidèle de nos organisations.

Ce fut donc une soirée de découverte pour certain-e-s, de jeu habituel pour d’autres. Il a fallu expliquer un peu les règles, en particulier pour le double qui cultive une complexité certaine pour les néophytes !


Pour tous, cela a surtout été une soirée de sourires, de rires et de plaisir, comme en témoigne les photos ci-dessous.

La soirée a pris fin avec une remise des récompenses et surtout un buffet, histoire de prolonger la convivialité du moment.


Dernières Actualités
LA JGT ACCUEILLE LES ETUDIANTS
Rendez-vous annuel de la JGT avec un tournoi où les étudiants étaient nombreux.
CRITERIUM : LES JEUNES OMNIPRESENTS
Le Tour 1 de Critérium avait lieu ce week-end, et la JGT était sur plusieurs fronts
Newsletter
Inscrivez votre adresse email pour recevoir toutes nos actualités.