LA JGT LUTTE CONTRE LES DISCRIMINATIONS

Le 08 mars 2023 à la Jeune Garde de Troyes, pendant l’école de tennis de table, une information de 30 minutes a eu lieu sur le thème « Mieux connaître les conséquences d’une incivilité, d’une violence et d’une discrimination dans le champ du sport »

 

Cette information a été faite par Hervé VAZART, membre du Comité de l’Aube de Tennis de Table. Les 18 enfants présents ont suivi avec intention l’exposé et dans le jeu des questions réponses. Une brochure a été distribuée à chaque participant et au Président du club.

 

Cette initiative du CATT a été relayée par la JGT qui a toujours considéré que notre sport devait être accessible à tous, sans autre critère que l’envie de partager et se dépasser dans un cadre collectif. Cet engagement de notre club se traduit au quotidien dans le fait de maintenir des niveaux de cotisation très faible ou d’accueillir des sportifs en situation de handicap au sein du club. Cet ouverture à tous va au-delà car la JGT prête régulièrement son matériel pour des stages avec des handisportifs et organise depuis une dizaine d’années, en partenariat avec le CHAT et le CATT une soirée handiping ouverte à tous les clubs. Cette soirée aura d’ailleurs lieu vendredi 24 mars prochain.

Dernières Actualités

LA JEUNE GARDE DE LA JGT
20Juin

LA JEUNE GARDE DE LA JGT

Deux jeunes pongistes représentaient nos couleurs aux Championnats du Grand Est.

UN GRAND HOMME DU PING AUBOIS EST PARTI
30Mai

UN GRAND HOMME DU PING AUBOIS EST PARTI

Figure incontournable du ping aubois, Patrick Lombard est mort ...

LES JEUNES ONT LE DERNIER MOT !
26Mai

LES JEUNES ONT LE DERNIER MOT !

La saison 2023-2024 n'échappe pas à la règle : elle se termine officiellement par le regroupement des jeunes.

Le tennis de table pour toutes et tous ! 

Newsletter

Inscrivez votre adresse email pour recevoir toutes nos actualités. 

Jeune Garde Troyes © 2022. Tous droits réservés.