LE TEMPS DES RECOMPENSES

La saison arrive à son terme, avec les finales du championnat Grand Est en guise de bouquet final, comme moyen de mesurer les forces et faiblesses des clubs à l’aune du nombre de jeunes retenus. Cette année, trois jeunes étaient conviés à côtoyer l’élite du ping dans le Grand Est : Léa COTIBY-HAETTEL, Robin RUSZKIEWICZ et Tom VINCENT.

Tous trois ont dignement représenté la JGT à Metz sur une  belle compétition au niveau très relevé. Bien sûr, le titre régional n’était pas visé mais nos jeunes, encadrés notamment par Francine, Marie et Paul, ont pu approcher l’excellence pongiste et y trouver de la motivation pour progresser encore. 

Tous trois ont donc logiquement été mis à l’honneur en cette fin de saison au moment où le club a distribué ses récompenses. Par ailleurs, ont été récompensés pour leur belle progression annuelle Gauthier SAMSON-SEVESTRE et Arthur GAITI-POIGET. 

Enfin, des récompenses ont été attribuées aux trois lauréats du challenge interne avec dans l’ordre du classement  Bastien, Cédric et Franck.


 

Il restera encore à distribuer quelques lauriers avec le traditionnel tournoi de fin de saison, amical et ouvert à toutes et tous, décalé au mercredi 9 juillet pour cause de canicule. 

 

Dernières Actualités

INFOS DE RENTREE – IMORTANT ! –
24Août

INFOS DE RENTREE – IMORTANT ! –

Tout savoir pour bien débuter la saison

C’EST LA RENTREE !
24Août

C’EST LA RENTREE !

La lettre de rentrée de notre Président.

PAUL LAMBERT (1952 – 2026)
21Juin

PAUL LAMBERT (1952 – 2026)

Paul était à la salle pour s'occuper des jeunes, comme tous les mercredis ...

Le tennis de table pour toutes et tous ! 

Newsletter

Inscrivez votre adresse email pour recevoir toutes nos actualités. 

Jeune Garde Troyes © 2022. Tous droits réservés.