LIN, UN GRAND SOURIRE POUR 2024

Elle était arrivée au club en toute discrétion en 2017, avec Francine. Elle arrivait à l’UTT pour y poursuivre un cursus d’ingénieur. Elle jouait un peu au ping, pas trop, dans son pays, comme on joue au foot dans les cours d’école françaises.

Et … tout le monde a apprécié cette jeune fille d’une exquise politesse, pressée de faire des progrès en français et assidue au club. Dans le paysage aubois du ping, elle avait un côté OVNI, avec son jeu agressif et sa gentillesse. Puis elle est repartie après un passage par l’Angleterre. Elle est rentrée dans son pays et travaille aujourd’hui pour Schneider Electric à Shangaï.

Elle a donné de ses nouvelles récemment et on a eu envie de partager avec vous son message envoyé à Patrick. Je le colle tel quel, pour le plaisir de retrouver Lin :

“Je vous souhaite une merveilleuses année et une bonne santé ! Et Merci de m’aider à passer mon bonjour et bonne année aux amis du JGT ! 

 J’espère que pendant l’année dernière, les équipes a gagné bcd de matchs et bcp de pointes.

 L’année dernière, je suis apporté le T-shirt du JGT pendant la compétition au sein du Schneider. J’étais le champion (Dans les phoos jointes). En suite, j’organise le club de ping-pong au Schneider Shanghai. C’est vraiment difficile d’organiser un club. Plain de choses à faire 😢. Quand il y a des difficultés, je pense souvant à comment vous avez fait. À la fin de l’année dernière, j’ai organisé un petit match (Dans les photos jointes). J’ai utilisé la même règle de la compétition de l’entreprise chez JGT. C’étais Super !

 Amitié, Lin ZHU”

Dernières Actualités

LA JEUNE GARDE DE LA JGT
20Juin

LA JEUNE GARDE DE LA JGT

Deux jeunes pongistes représentaient nos couleurs aux Championnats du Grand Est.

UN GRAND HOMME DU PING AUBOIS EST PARTI
30Mai

UN GRAND HOMME DU PING AUBOIS EST PARTI

Figure incontournable du ping aubois, Patrick Lombard est mort ...

LES JEUNES ONT LE DERNIER MOT !
26Mai

LES JEUNES ONT LE DERNIER MOT !

La saison 2023-2024 n'échappe pas à la règle : elle se termine officiellement par le regroupement des jeunes.

Le tennis de table pour toutes et tous ! 

Newsletter

Inscrivez votre adresse email pour recevoir toutes nos actualités. 

Jeune Garde Troyes © 2022. Tous droits réservés.