- Eric
- 24 septembre 2023
LA JGT ETAIT EN FORME
Cette première étape du Critérium fédéral a conduit nos représentants en différents lieux de la Ligue : les qualifiés de R1 étaient à Saint-Dié-des-Vosges ; ceux de R2 dans la lumineuse salle de Gueux ; enfin, les joueurs du Tour départemental étaient accueillis chez nos voisins du TOS aux Terrasses.
Ces différentes destinations ont plutôt bien réussi aux petits hommes Verts et noirs arborant fièrement leur nouveau (et plutôt joli !) maillot.
En Régionale 1, Aloys DESCOTEAUX prend la 12eme place du tableau cadets, ce qui devrait lui assurer le maintien, tandis que le jeune Robin RUSZKIEWICZ termine à une belle 3eme place en Benjamins.
En Régionale 2, et sous les yeux attentifs de Francine, Tom VINCENT prend une fort belle seconde place en minimes, alors que Vincent GAITI-POIGET, qui découvrait ce niveau accroche une honorable 5eme place dans le même tableau. Nos deux jeunes étaient accompagnés d’un éternel jeune pongiste, Stéphane CHARTIER qui, dans un tableau de solides joueurs de niveau régional, prend une belle 11eme place.
Enfin, au niveau départemental, les Verts ont tenu leur rang, avec une mention particulière pour Lucas ARNAULT qui s’impose avec autorité en juniors, progressant à chaque sortie, fort d’une confiance de compétiteur attentif aux conseils. Dans les autres tableaux, on notera :
1- un tir groupé en minimes avec les places 3, 4 et 5 pour Gauthier SAMSON-SYLVESTRE, Matthias CLARIS, et Arthur GAITI-POIGET ;
2- la participation encourageante en seniors et vétérans d’Arnaud DUFLEXIS (6eme), Jérôme GODDE (8eme) et Mickaël ARNAULT (21 eme).
Le championnat va reprendre ses droits, mais on notera que le prochain tour de R2 aura lieu en novembre à la JGT.
Dernières Actualités
LES JEUNES DE LA JGT SUR LES TERRAINS DU DEPARTEMENT
Deuxième tour du championnat départemental et les équipes de la JGT étaient sur le pont, avec comme toujours des parents…
LE TOURNOI DU CENTENAIRE
La JGT fête 100 ans de sport avec les jeunes pongistes : venez passer la journée avec nous !
LA JGT LA JOUE EN MODE SUSPENS …
Il ne reste qu'une journée et personne ne peut dire comment la phase se finira ... E tonnant !
Newsletter
Inscrivez votre adresse email pour recevoir toutes nos actualités.